Mewing of War
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Clairière de Mousse

C'est une très vaste clairière tapissée de mousse au coeur de la forêt. Ce qui en fait un lieux d'entrainement de premiers choix pour les mentors des apprentis. Celle-ci se trouve à ciel ouvert et entourées de grands sapins qui la protège du vent frais et du soleil en temps de cannicule.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt aux Epines

La forêt aux Epines est une grande forêt avec une majorité de connifère, même si les autres arbres ne sont pas rares. C'est le terrain de chasse privilégié des membres du clan des Nuages car beaucoup de campagnols, d'écureuils et d'oiseaux s'y cachent. Des épines et des brindilles en jonche le sol, mais les guerriers des Nuages s'y sont habitués et peuvent marcher, courrir et chasser sans faire et de bruit et effrayer leurs proies. Les grands arbres donnent ombre et humidité à la forêt.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Vieux Chêne

Un grand chêne centenaire et peut-être même, millénaire, surplombe la Forêt d’Epines. Les chats du clan des Nuages racontent que cet arbre à poussé à l’endroit exacte où les quatre chats fondateurs des clans s’y sont séparés et sont devenus adversaires. Mais, les membres des autres clans refusent de croire que ce lieu, si légendaire, se trouve sur un territoire qui n’est pas le leur.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Chemin de Pierre

Un ancien chemin de pierre qui a servi aux bipèdes il y a bien longtemps, s'enfonce dans les bois sombres du territoire du clan des Nuages. Il y ressort de l'autre côté, plus proche de la ville. Certains racontent qu'il ne fini pas et s'étend à l'infini vers l'inconnu.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Rocher Humide

A l'abri du soleil, caché par les arbres, un grand rocher sélève. Sa forme n'est pas lisse ni parfaite et l'eau des pluies l'a modelé lentement, formant des creux dans la roche. Ces derniers peuvent retenir l'eau pendant plusieurs jours après une averse. Les chats des Nuages en profitent pour s'y abreuver.
Modérateur: Modérateurs
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note