Mewing of War
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Arbre Brulé

Un des rares arbres qui poussent sur territoire de clan de la foudre. Mais, il ne vit plus depuis quelques temps, depuis qu'une tempête à lancé sa foudre sur le pauvre arbre, tout seul, perdu dans la lande. Il a pris feu. Si il avait brulé dans la forêt, les conséquences auraient été catastrofiques.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Arbres d'Ombre

Un groupe d'arbres est perdus au millieu de la Lande Aride. Ils vivent grâce à leurs feuille qui retiennent l'eau et la déverse lentement pendant plusieurs jours. Mais ce ne sont pas les seul à s'abreuver de cette eau si rare et indispansable à la vie dans la lande : le clan de la Foudre s'y sert régulièrement.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Parterre d'Herbe Douce

Situé à coté des Arbres d'Ombres, une petite clairière poussent grâce à leur humidité. Elle est entièrement tapissé d'herbe moelleuse ce qui en fait un très bon endroit pour entrainer les apprentis qui risque de se faire mal sur les pierre rudes de la Lande. Trois apprentis ont la place de s'y entrainer en même temps en faisant des attaques qui prennent beaucoup d'espace.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Lande Aride

C'est la plus grande partie du territoire que peuple le clan de l'ombre. Presque un désert, de très rares arbres osent parfois y pousser. Mais la végétation ne manque pas pour autant : des broussailles, des ronces, parfois même des cactus ! Quand il pleut, la terre sèche et craquelé absorbe toute l'eau qu'elle peut recevoir pour permettre la vie. C'est la terrain de chasse du clan de la Foudre. Les lapins ne sont pas rares ! Un chose et sûr : la Lande Aride porte bien son nom.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Pierres Coupantes

Au fin fond de la Lande, des pierres jonchent le sol. Il est difficile de s'y promener sans s'entailler les coussinets et avec la poussière du territoire, les plaies s'infectent très vite. Pour cette raison, rare sont les chats qui s'y aventurent et des petits souris en profitent pour s'y cacher. De toute façon, à part pendant la saison des neiges, le clan de la Foudre profite seulement des lapins.
Modérateur: Modérateurs
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note