Mewing of War
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Pic Rocheux

A l'endroit où la falaise de pierre est à son point le plus haut, une enorme pierre surplombe le territoire du clan de la source. Parfait et bien placé, c'est un endroit stratégique et de la plus haute importance pour surveiller les frontières et voir si un ennemi arrive. Situé assez proche du camp, un chat aurai le temps de le rejoindre et de prévenir son clan d'une invasion ou d'une arrivée à l'improviste des autres clans.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Plaine de Pierre

C'est une grande plaine qui s'étend sur le moitié du territoire du clan de la source. De rare campagnol osent parfois y s'aventurer, mais ce n'est pas un terrain sans âme qui vit car le camp y est installer et une rivière le partage en deux parties presque égals. Le clan de la source et le seul qui sait pécher des poissons et se sont aussi de très bon nageurs car le courant de la rivière renforce leurs muscles.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Ruisseau Clair

Un petit ruisseau à l'eau limpide s'écoule tranquillement dans la plaine de pierre. Il n'est pas très profond, ce qui permet au guerriers du clan de la Source de pécher abondamment et en toute tranquillité. Sur la rive, les pierres sont lisse et glissante, poli par plusieurs années, mais aucune trace de boue, ce qui ne permet pas de dire si beaucoup de félins s’y sont abreuvés.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le Champ de Terre

Au loi, derrière la plaine de pierre et proche des frontières, un grand champ de terre s'étends. les félins aiment bien y aller pour se dégourdir les pattes puisque la terre et plus molle et bien plus confortable au toucher que la pierre lisse, blanche et froide du camp et du ruisseau. De petits campagnols s'y cachent et lorsque le clan de la Source manque de poissons, il compense avec ces petits rongeurs.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Grottes de Calcaire

Il y a bien longtemps, le petit ruisseau d'aujourd'hui était un vaste lac qui recouvrait toutes les pierres et le territoires du clan de la Source. Petit à petit, l'eau sur la pierre à créée des creux, puis des grottes. Le lac n'étant plus, les grottes sont incrustées dans la roche et gardent le frais pendant les pèriode de grande chaleur où le soleil tape impitoyablement. Dans ces moments là, les anciens et les chatons s'y rende souvent.
Modérateur: Modérateurs
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note