Mewing of War
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 20

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

MessageSujet: Les Clans   Sam 29 Sep - 15:48



Le Clan des Nuages


Ses guerriers sont redoutables. Ils excellent dans la discrétion et la chasse et sont réputés pour leur faculté à marcher dans un silence absolu. Ils vivent dans la forêt où poussent de hauts conifères qui crée une atmosphère mystérieuse et inquiétante grâce à l’ombre que procurent les branches. Un tapis d’aiguilles de sapin et d’autres arbres recouvre le sol. Seuls les membres du clan des Nuages sont capables de s’y déplacer en silence et d’y chasser des écureuils. Mais, ce sont aussi de grand stratège qui n’attaquent jamais de face et qui utilisent la ruse pour se défendre.




Le Clan de la Foudre


Ce sont des félins loyaux et qui respectent avec une grande attention le code du guerrier. Ils métrisent très bien la négociation et savent choisir les mots qui font mal ou qui apaisent. Leurs guerriers sont aussi très attentifs et décryptent plus facilement les sentiments d’un adversaire ou d’un ami. Ils vivent sur un territoire presque désertique où poussent des broussailles, des ronces et quelques rares arbres. Pour cette raison, ils résistent très bien aux changements climatiques, à la chaleur et au vent. Leur gibier favori est le lapin.




Le Clan de la Source


Ces félins sont déterminés, ambitieux et près à tout pour atteindre leurs objectifs. Nombres d’entre eux, bénéficient d’une carrure imposante et de muscles puissants qu’ont forgés les pierres de leur territoire. Ils se nourrissent du poisson qui nage dans le ruisseau séparant la plaine de pierre en deux parties presque égales. Lorsque la rivière est gelée, ils chassent aussi les campagnols présents sur leur territoire. Ils ont beaucoup de force et n’hésitent pas à attaquer de front et à éliminer les ennemis qui les gênent pour atteindre leurs buts.




Le Clan des Averses


Ils sont très généreux et portent une très grande importance à l’entraide au sein du clan. Ces guerriers sont unis, mais gare à celui qui s’en prendra à l’un d’eux. Ils sont inventifs et surprenant, ce qui en fait des guerriers redoutables. Leur territoire est recouvert de fougères et de broussailles qui sont parfaites pour se cacher de la vu des ennemis et des prédateurs. Leur flaire est extrêmement développé grâce à toutes les senteurs différentes qui émanent de la flore de leur territoire. Ils chassent principalement des campagnols.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.1fr1.net
 
Les Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office de tourisme de Clans 06 420 (Alpes-Maritimes) ot006
» Clans mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Préface :: Le code du guerrier-
Sauter vers: