Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile des Anges (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile des Anges
Modette et Chef du Clan de la Source
Etoile des Anges


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Etoile des Anges
"Tomber est permis ; se relever est ordonné. "

Etoile des Anges (en cours)  1346178210011704700

♦️ Nom : Boule du Ciel ~ Patte des Cieux ~ Perle d'Ange ~ Etoile des Anges
♦️ Age : 36 lunes
♦️ Clan : Source
♦️ Rang : Chef !

♦ Histoire minimum cinq lignes : ♦


Une nuit glacial, j'ouvre les yeux, je suis aveugle, c'est normal à mon âge, les nuits passent et comme tout enfant je taite ma mère encore et encore, avant de m'endormir.
1 mois, 2 mois, le temps s'écoule, j'ouvre les yeux ce matin, est, au lieu de voir des "truc" pour la première fis je vois ma mère à , devant moi, bien visible.

Je suis un vrai chatonne maintenant des jeux avec les autres chatons, c'est mon quotidien. Rien ne me prévoit un grand destin, et puis cette saison froide, me fait malade. Le temps s'écoule doucement, maintenant, je le sais bien, la mort se rapproche de moi, elle est là , je le sais. Et une première vision me vint , l'envie de battre et de devenir une grande guerrière vint dans mon coeur, Il se met à battre de plus en plus fort, je le sens, la mort part plus vite qu'elle n'est venue. J'ai gagné ma première victoire.

6 mois, je devient apprentie, d'un guerrier qui sans doute était le plus dur, le plus grand, c'est le chef. Je me bats, je m’entraîne plus dur que les autres chatons, mais pourquoi ?

Je le sais, oui, je le sais que le temps passe, je mène mon enquête, maintenant , je sais, c'est mon père, je le lui dit, il me l'avoue.
Tel était mon destin, être une guerrière hors norme, une "machine de guerre", pourtant il s'était attaché à moi, plus qu'il ne l'aurait du, maintentant, il me passe lieutenante.

Le temps passe encore, chaud, froid, chaud, froid, chad, froid, il ne tient pus, sa neuvième vie est épuisé, je fais mon voyage aux hautes pierre, je suis chef.


♦ Caractère minimum deux lignes : ♦


Cette chatonne a un mentale de fer, plutôt réservé, elle est très "dure" dans ces paroles. Elle aurait du être une machine de guerre, ceux qui explique les punitions et entraînements durs de son camps, il est réputé d'ailleurs pour ses guerriers macifs. Cette dernière adore particulièrement les chatons, et, pour elle, son lieutenant a la même parole qu'un autre.


♦ Physique minimum deux lignes : ♦


Ce n'est pas un "canon de beauté" c' est une grande chatte plutôt massive en faite ! Un corps long, de multiples cicatrices, traces des combats, quelques griffures éternelle marque son dure entraînement. Les oreilles hagarde au moindre mouvement, un queue pas trop longue mais juste assez pour qu'elle fasse normal. Des poils longs, blanc, comme l'ange descendue des cieux. Etoile des Anges (en cours)  4277465613




Etoile des Anges (en cours)  1346178251051922100

As tu lu le règlement ? : Oui
Alors, tu vas pouvoir donner les codes ! : Bah, c'est moi ou y'en a pas ?
Comment as-tu connu le forum ? Si c'est par un membre, lequel ? : La fonda !
Combien de fois viens tu sur le forum ? ( /7) :Cela dépendra du rôle que j'ai dedans et de l'activité du forum !
Comment trouves le forum ? Tu as des améliorations à proposer ? :Pas pour l'instant !


Dernière édition par Etoile des Anges le Lun 1 Oct - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Bienv'nue ! Fini tranquillement ta prez' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Si ! Il y a des codes ! Cherche bien !
Et complète ton physique + un kit et c'est ok ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Etoile des Anges
Modette et Chef du Clan de la Source
Etoile des Anges


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

Etoile des Anges a écrit:
Etoile des Anges
"Tomber est permis ; se relever est ordonné. "

Etoile des Anges (en cours)  1346178210011704700

♦️ Nom : Boule du Ciel ~ Patte des Cieux ~ Perle d'Ange ~ Etoile des Anges
♦️ Age : 36 lunes
♦️ Clan : Source
♦️ Rang : Chef !

♦ Histoire minimum cinq lignes : ♦


Une nuit glacial, j'ouvre les yeux, je suis aveugle, c'est normal à mon âge, les nuits passent et comme tout enfant je taite ma mère encore et encore, avant de m'endormir.
1 mois, 2 mois, le temps s'écoule, j'ouvre les yeux ce matin, est, au lieu de voir des "truc" pour la première fis je vois ma mère à , devant moi, bien visible.

Je suis un vrai chatonne maintenant des jeux avec les autres chatons, c'est mon quotidien. Rien ne me prévoit un grand destin, et puis cette saison froide, me fait malade. Le temps s'écoule doucement, maintenant, je le sais bien, la mort se rapproche de moi, elle est là , je le sais. Et une première vision me vint , l'envie de battre et de devenir une grande guerrière vint dans mon coeur, Il se met à battre de plus en plus fort, je le sens, la mort part plus vite qu'elle n'est venue. J'ai gagné ma première victoire.

6 mois, je devient apprentie, d'un guerrier qui sans doute était le plus dur, le plus grand, c'est le chef. Je me bats, je m’entraîne plus dur que les autres chatons, mais pourquoi ?

Je le sais, oui, je le sais que le temps passe, je mène mon enquête, maintenant , je sais, c'est mon père, je le lui dit, il me l'avoue.
Tel était mon destin, être une guerrière hors norme, une "machine de guerre", pourtant il s'était attaché à moi, plus qu'il ne l'aurait du, maintentant, il me passe lieutenante.

Le temps passe encore, chaud, froid, chaud, froid, chad, froid, il ne tient pus, sa neuvième vie est épuisé, je fais mon voyage aux hautes pierre, je suis chef.


♦ Caractère minimum deux lignes : ♦


Cette chatonne a un mentale de fer, plutôt réservé, elle est très "dure" dans ces paroles. Elle aurait du être une machine de guerre, ceux qui explique les punitions et entraînements durs de son camps, il est réputé d'ailleurs pour ses guerriers macifs. Cette dernière adore particulièrement les chatons, et, pour elle, son lieutenant a la même parole qu'un autre.


♦ Physique minimum deux lignes : ♦


Ce n'est pas un "canon de beauté" c' est une grande chatte plutôt massive en faite ! Un corps long, de multiples cicatrices, traces des combats, quelques griffures éternelle marque son dure entraînement. Les oreilles hagarde au moindre mouvement, un queue pas trop longue mais juste assez pour qu'elle fasse normal. Des poils longs, blanc, comme l'ange descendue des cieux. Etoile des Anges (en cours)  4277465613




Etoile des Anges (en cours)  1346178251051922100

As tu lu le règlement ? : Oui
Alors, tu vas pouvoir donner les codes ! : Eté a tout repeint What a Face
Comment as-tu connu le forum ? Si c'est par un membre, lequel ? : La fonda !
Combien de fois viens tu sur le forum ? ( /7) :Cela dépendra du rôle que j'ai dedans et de l'activité du forum !
Comment trouves le forum ? Tu as des améliorations à proposer ? :Pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eté
Admine et Chef du Clan de la Foudre
Etoile d'Eté


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un cerisier en train de manger des cerises

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:13

Codes validés mais pourquoi tu as citer ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

Elle a du se tromper de bouton x) Ca m'arrive souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:25

Ok ! Plus que le kit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Etoile des Anges
Modette et Chef du Clan de la Source
Etoile des Anges


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

Je suis désolé, sans doute un bug, vu que hier j'étais sur mon G.S.M =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:28

Ok ! Tout est bon ! ;)
Pour le staff, il nous manquerai un modo' ... ça te dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Etoile des Anges
Modette et Chef du Clan de la Source
Etoile des Anges


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:13

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eté
Admine et Chef du Clan de la Foudre
Etoile d'Eté


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un cerisier en train de manger des cerises

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40

Je m'occupe de ça ^^ Bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

Merci de ton aide ! ;)
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etoile des Anges (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Anges (en cours)    Etoile des Anges (en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Anges (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Eté est là ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Préface :: Présentations :: présentation validée-
Sauter vers: