Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tourmente de l'Archange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourmente de l'Archange
Guerrier du Clan des Averses
Tourmente de l'Archange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:01

Tourmente de l'Archange
"L'amour à ses prisons que la raison déshonore"

Tourmente de l'Archange 1346178210011704700

♦ Nom : Tourmente de l'Archange
♦ Age : 41 lunes
♦ Clan : Averse
♦ Rang : Guerrier

♦ Histoire minimum cinq lignes : ♦


L'air est irrespirable. Tu fronces allègrement le museau, régulant ta respiration au minimum requis. Ça puait, ça sentait la mort et le désespoir. Ça n'avait rien de normal, un tel carnage. Tu t'avances prudemment parmi les corps horriblement mutilés. Pourquoi es-tu là? Tu te poses toi même la question maintenant. Qu'est ce que je fais ici? Pourquoi suis-je venu? Qu'est ce qui m'a poussé à venir ici? Ah! Oui, je me souviens, c'est... Plongé dans tes pensées, tu ne distingues pas tout de suite le danger. Véritable danger grondant de haine et de folie. Quand soudain une odeur te prends à la gorge et tu te figes, redressant la tête et plongeant tes yeux rubis dans ceux noir de ton vis à vis. Un ours, grand, immense, imposant, maculé de sang te fait face. Il est dangereux, trop, dangereux. Étrangement, tu n'as pas peur. Pourquoi donc? Tout simplement parce que tu LE vois. Ce corps avec qui tu avais tout partagé, autant les joies que les peines. Autant les bêtises que les félicitations. Ton frère. Une haine sans commune mesure t'envahi, mais comme toutes les nuits depuis ce funeste jour, tu t'éveilles, écumant de rage et de désespoir. Cet ours t'avais estropié et tu n'avais rien pu faire, tu n'étais même pas mort! Et parfois tu le regrettais vraiment. Ton regard empli de haine se posa sur la sortie de la tanière. Mais serait un peu de folie que j'y discerne. Prend garde...

♦ Caractère minimum deux lignes : ♦


Je suis le renard qui tu crains dans chaque parcelle de ton corps et qui te guette. Je suis celui qui te tend les pires pièges qui soit. Je suis le loup errant et solitaire chassé de sa meute et éprouvant une farouche passion de vengeance pour ceux là. Je suis l'aigle au regard perçant qui du haut de son perchoir t'observe de ses yeux hautains. Je suis le poisson, et malgré mon statue de proie, je suis celui qui te connais le mieux. Je suis la hyène, fourbe et hypocrite. Je suis la marmotte, toujours en alerte, les sens aux aguets. Je suis ton ombre, je suis toujours là, mais tu ne me vois pas. Je suis maladresse et apparente innocence où tu crois pouvoir me cerner mais tu ne me connais pas. Je suis le clown, je souris, je m'amuse... je suis une façade. Tu ne me connais pas, tu es là et tu m'observe, tu observes mon masque impénétrable, tu cherches ce qui te gène chez moi, ce qui te perturbe, ce qui t'agace. Tu ne trouve pas. Tu bloques, tu es conduit sur une mauvaise piste, ton attention est détournée... tu es piégé. Il est là, il t'observe. Il ne le sait pas, il est perdu. Il ricane, il se montre. Il n'entend pas, il le vois, il est curieux, il se demande. Il est là, il l'observe, il appose son masque, il lui parle, le rassure. Il oubli, apaisé, il entend les paroles, il est rassuré. Il l'a eu, il sourit, il le cache... il a gagné. Nous l'observons, lui aussi. Nous le surveillons, lui aussi. Nous doutons, lui non. Nous le craignons, il le sait, il sait tout. Nous avons perdu, il le sait, il s'en réjouit. Trop tard....


♦ Physique minimum deux lignes : ♦


Grand chat au blanc, il est robuste et son visage glacé dégage un intense sentiment de danger et d'insécurité. Comme dit au dessus, grand, il l'est, on ne peut guère le qualifier de petit de par son imposante stature et sa taille. Chez lui, il y a quelque chose d'assez flagrant, c'est son pelage qui possède une longueur tout à fait normal, mais quand viennent les froides températures de l'hiver, ses poils triples de volume, lui donnant une allure redondante et lente. Non! N'allez pas vous y croire, ce serait tomber dans cet affreux piège! Malgré son imposante fourrure, il ne perd en rien de son agilité ou de sa vitesse, tout ce que sa fourrure lui apporte, c'est la baisse de la garde de ses adversaire, qu'il exploite au maximum. D'ailleurs, heureusement qu'il ne perd rien en agilité et vitesse avec toute cette fourrure, car sa patte arrière droite est dite "folle". Inexploitable, il boîte constamment depuis sa naissance; ça ne l'empêche pas de se battre mais le ralenti et on le qualifie assez souvent de "poids" pour les batailles. Mais! Je ne vous est pas parlé de ses yeux! Ses yeux éblouissant. Ces yeux où se reflète son âme. Ses yeux où ce reflète ruse, passion, fourberie et une pointe de folie. Ses yeux aux teintes rubis baigné de sang....




Tourmente de l'Archange 1346178251051922100

As tu lu le règlement ? : Vi
Alors, tu vas pouvoir donner les codes ! : Code Damnés dans un autre monde très très lointain O.o
Comment as-tu connu le forum ? Si c'est par un membre, lequel ? : Pub
Combien de fois viens tu sur le forum ? ( /7) : Ca dépend .w.
Comment trouves le forum ? Tu as des améliorations à proposer ? : Il a l'air sympathique ^^


Dernière édition par Tourmente de l'Archange le Mer 24 Oct - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

  • Bienvenue !
    Je suis Esprit du Loup, Lieutenant des Nuages mais aussi admine :) Alors, je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire, il te faudra également un kit pour être validé(e) ! Juste une dernière chose, d'où vient cette PUB ? What a Face Encore bienvenue ^^

    [Ce que j'aime répondre à une présentation, et ce smiley What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

Haaaaan ! J'adore comment tu décris ton caractère ! *.*
C'est super original !

Sinon, bienv'nue. Loupy à tout dis.
Je suis Etoile Damnée ( nannn, sans blague ! xD ), chef des Nuages et fonda'. Si as tu as une question ou quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Tourmente de l'Archange
Guerrier du Clan des Averses
Tourmente de l'Archange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:52

Finis! J'ai fais une histoire aussi longue que le caractère ou le physique! x3

EDIT: Ah, et la pub vient de LGDC 74. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:52

Ah oui : Coucou Morty What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tourmente de l'Archange
Guerrier du Clan des Averses
Tourmente de l'Archange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:00

*prend la pose de karaté* Who are you? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup.
Admine et Lieutenant du Clan des Nuages
Esprit du Loup.


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:38

I'm Tigrou :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Damnée
Fondatrice et Chef du Clan des Nuages
Etoile Damnée


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

Wahou ! J'aime ton kit ! *.*
Je te valide et te donne ta couleur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewingow.1fr1.net
Tourmente de l'Archange
Guerrier du Clan des Averses
Tourmente de l'Archange


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:15

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmente de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Tourmente de l'Archange   Tourmente de l'Archange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmente de l'Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Préface :: Présentations :: présentation validée-
Sauter vers: