Mewing of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mewing of War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Lune
Lieutenant du Clan des Averses
Eclat de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur le pont de bois

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti :: //
Compagnon/Compagne :: //
Ami/Ennemi ::

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:03

Votre Pseudo ♦ Eclat de Lune
Votre Pseudo/Puf ♦ Luny ou Apple
Votre Age ♦ J'ai 13 ans ( je suis jeune T-T )
Disponibilité (?/7 jours) ♦ 6 / 7 jours ou 7 / 7 jours
Pourquoi devrions-nous vous choisir pour être Ecrivain au lieu d'animateur ? ♦ D'abord, parce que j'ai envie d'être Ecrivain et pas Animateur ! Et ensuite parce que mes capacités d'écriture sont bien meilleures que mes capacités de présentation d'un forum aux nouveaux... J'écris des textes et j'aime ça, qu'ils soient courts ou longs ( même si je fais tout mon possible pour qu'ils soient longs ). Je fais peu de fautes d'orthographe, et si j'en fais, ce sont souvent des fautes d'inattention.
Motivations ♦ Je ne veux pas spécialement devenir écrivain plus tard, mais j'ai envie de le faire sur ce forum, pour voir si je serais capable d'en faire mon métier. Et puis, écrire des choses pour tout un forum, pour toute une communauté en quelque sorte, c'est juste génial ! En plus, avec les cours d'écriture, je pourrais aider ceux qui ont du mal à faire des Rps, ce qui serait encore plus génial - génialissime !
Autre ♦ Si j'ai bien compris, on va m'envoyer un thème et je devrais écrire un texte avec ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eté
Admine et Chef du Clan de la Foudre
Etoile d'Eté


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un cerisier en train de manger des cerises

Présentation du Guerrier
Mentor/Apprenti ::
Compagnon/Compagne ::
Ami/Ennemi ::

Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:19

On va se concerté avec les autres admins pour le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mewing of War :: Préface :: Intégrer le Staff-
Sauter vers: